Nissan Groupe Bernard - Lyon Sud renouvelle son partenariat
28 juillet 2016 - Business
PARTENAIRE. Nissan GROUPE BERNARD - Lyon Sud, fournisseur officiel du LOU RUGBY depuis trois ans, renouvelle sa confiance à l’équipe du LOU Rugby, en annonçant la signature d’un nouveau contrat de partenariat portant sur les trois prochaines saisons, 2016-2019.
Ce partenariat, qui s’inscrit désormais dans la pérennité, incarne également les valeurs du GROUPE BERNARD que sont le respect, la performance et l’esprit d’équipe. Valeurs particulièrement partagées par le monde du rugby en général, et par le LOU en particulier.
Ce partenariat consiste à mettre 45 véhicules (Nissan Qashqaï, Juke et Pulsar) à disposition des joueurs, staff technique et administratif du LOU, pour une durée de 3 ans.
Ce lundi 25 juillet, la concession Nissan GROUPE BERNARD - Lyon Sud recevait les joueurs Frédéric MICHALAK, Julien PURICELLI, Julien BONNAIRE, Maselino PAULINO ainsi que Pierre MIGNONI, entraîneur du LOU et Yann ROUBERT, Président Directeur Général, afin de leur remettre les clés de leurs nouveaux véhicules en présence de Gilles MESSIER, Directeur Général du GROUPE
BERNARD, Jean-Charles OSMANDJIAN, Directeur de Nissan Lyon Sud et de l’ensemble du Comité de Direction du Groupe.
Lors de la saison 2016-2017, Nissan GROUPE BERNARD - Lyon Sud animera également tous les supporters du club en mettant en jeu une Micra à gagner. Des séances de coups de pieds arrêtés seront organisées lors de cinq matches à domicile cette saison.
À PROPOS DU GROUPE BERNARD
Avec 72 établissements en Rhône-Alpes, Bourgogne, Franche-Comté, Champagne-Ardenne et Lorraine, le Groupe Bernard est l’un des leaders de la distribution automobile et de véhicules industriels en France. Cette entreprise familiale distribue les marques Renault, Dacia, Nissan, Infiniti, Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Mercedes-Benz, Smart, Renault Trucks et Mercedes Trucks.
En 2015, le groupe a commercialisé 31 660 véhicules neufs et 26 150 véhicules d’occasion toutes marques, pour un chiffre d’affaires de 974 M€.