Maviflex, renforcer les relations avec ses partenaires
17 novembre 2014 - Business
PARTENARIAT. Cette saison, le LOU Rugby a enregistré de nouveaux partenaires dont la société Maviflex, spécialisée dans la fabrication de portes automatiques et portes souples, dans les domaines de l’économie d’énergie, bâtiments industriels et commerciaux. Présent dans le monde entier, le siège de Maviflex est basé à Décines (Grand Lyon).
Romain SIMON est Directeur Général de la société Maviflex. Ancien abonné au LOU, c’est un passionné de rugby, à l’image de la plupart des dirigeants de l’entreprise. Cette saison, il a franchi le pas en décidant de devenir partenaire du club lyonnais.
« C’est une nouveauté pour nous. Nous sommes une entreprise familiale et partageons l’esprit et les valeurs du sport. Certains de nos dirigeants ou salariés sont eux-mêmes d’anciens rugbymen. » confie-t-il. Même si la montée du LOU en TOP 14 a renforcé la volonté de Maviflex de s’investir cette saison, avec à la clé une meilleure « visibilité », cela n’a pas été décisif : « même si le club était resté en PRO D2, nous aurions quand même signé ».
Au-delà de renforcer la communication interne et institutionnelle de la société, la stratégie de Maviflex est le renforcement de ses relations avec ses partenaires, comme l’affirme Romain SIMON : « nous avons acheté des prestations d’hospilatié au LOU Rugby, ce qui nous permet d’inviter de nombreux clients. Cela facilite clairement les échanges et permet d’entretenir de bons rapports, autour des valeurs Rugby. »
Après six matchs disputés au Matmut Stadium, le Directeur Général de Maviflex dresse un premier bilan positif : « nous sommes très satisfaits du cadre, de l’accueil et de la proximité que l’on peut avoir avec les joueurs les jours de match. Nos salariés et clients partagent également ce sentiment. » Il n’y a donc « aucune raison » pour ne pas s’inscrire dans la durée aux côtés du LOU Rugby.